des lys


c'est une clairière ?

Juste un p'tit coin de paradis où il est fait un peu trop bon vivre.

on voit que tout est bien arrivé ! délice ! "...si tu ne vas pas dans les bois..." -)

Kommentar: Please login to add a comment